A la recherche d'un attaquant pour renforcer son effectif, la Juventus Turin aurait débuté la phase des négociations avec le Real Madrid concernant Gonzalo Higuain.
Gonzalo Higuain à la Juventus Turin, ça chauffe ! Annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines dans le viseur d'Antonio Conte, désireux d'étoffer son effectif afin de décrocher un troisième Scudetto consécutif tout en figurant bien en Ligue des Champions, le Madrilène entrerait de plein-pied dans la politique initié par la Vieille Dame.
Marotta négocie serréAinsi, à en croire Tuttosport, les dirigeants turinois auraient passé la vitesse supérieure. Des négociations avec le Real Madrid auraient même été ouvertes, avec pour objectif d'abaisser les revendications de la Casa Blanca, plutôt gourmande (30 millions d'euros) sur ce dossier. Concernant Higuain, la Juve aurait déjà établi un contrat de 4,5 millions d'euros par saison (plus primes) sur une durée de quatre ans. Attention, toutefois, à l'assaut annoncé... d'Arsenal pour l'Argentin.