Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Intérêt confirmé de la Fiorentina pour Villa

Annoncé sur le départ, depuis l'arrivée de Neymar à Barcelone, David Villa apprécierait le projet sportif de la Fiorentina. Toutefois, il n'y aurait eu aucune approche faite par la Viola.

David Villa va quitter le FC Barcelone, cela ne fait plus aucun doute. Actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe des Confédérations avec la Roja, l’Espagnol pourrait être prochainement fixé sur son avenir. En effet, en plus de Tottenham, le Fiorentina se serait positionné de façon officieuse sur ce dossier. C'est ce qu'à confié son agent, Victor Onate.

Villa pour remplacer Jovetic ?
« Parler d'un intérêt formel de Fiorentina serait excessif, mais nous savons le type de projet que la Fiorentina a à l'esprit, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à TMW. J'ai travaillé à Valence avec le directeur technique actuel, Eduardo Macia. Nous sommes des amis, nous avons des contacts constants. La saison de la Fiorentina a été bonne, et leur intention est de faire croître à nouveau le club. » En cas de départ de Stevan Jovetic, la piste menant à Villa pourrait s'avèrer judicieuse...

Articles liés