Quelques semaines après avoir évoqué l'arrêt possible de sa carrière, Francesco Totti a prolongé son contrat avec l'AS Rome. Il a paraphé un contrat de deux ans dans lequel il aurait inclus une clause lui permettant de devenir dirigeant.
Francesco Totti a choisi de poursuivre sa carrière. Alors qu'il avait laissé entendre que ce ne serait pas le cas lors de la présentation officielle des nouvelles tuniques de Roma, le capitaine de la Louve -lié au club jusqu'en juin 2014- a officialisé la semaine dernière sa prolongation de contrat avec les Romanistas.
Totti dirigeant à vie ?A en croire La Gazzetta dello Sport, repris par TMW, Francesco Totti aurait inclus une clause lui permettant de revêtir le costume de dirigeant une fois à la retraite. Les Giallorossi auraient d'ailleurs confirmé l'information en annonçant un premier bail de cinq ans. Oui mais voilà : non satisfait de cela, l'Italien y aurait ajouté une petit ligne. A chaque année passée auprès des jeunes du club, Totti verrait ainsi automatiquement son contrat prolonger d'une saison. Un fin négociateur, on vous dit...