Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Rome : Totti aurait enfin trouvé un accord pour prolonger avec la Roma !

Francesco Totti

Quelques semaines après avoir évoqué l'arrêt possible de sa carrière, Francesco Totti devrait à priori prolonger l'aventure avec l'AS Rome. Il aurait paraphé un contrat de deux ans supplémentaires pour plus de 3,2 millions d'euros par saison.

Francesco Totti aurait finalement choisi de poursuivre sa carrière. Alors qu'il avait laissé entendre que ce serait le cas lors de la présentation officielle des nouvelles tuniques de Roma, le capitaine de la Louve -lié au club jusqu'en juin 2014- aurait tout juste clôt les négociations avec les Romanistas. Et il semblerait que tout s'est bien passé entre les diverses parties...

Totti veut deux ans, la Roma une saison
En effet, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, Francesco Totti aurait obtenu gain de cause en prolongeant jusqu'en juin 2016 son contrat avec l'AS Rome, son club de toujours. L'Italien aurait paraphé un nouveau bail de deux ans pour plus de 3,2 millions d'euros par saison. Après 2016, soit à ses 40 ans, le meneur de jeu devrait intégrer l'équipe dirigeante de la Roma.

Articles liés