Libre de tout contrat au mois de juin, Didier Drogba a été approché par la Roma comme nous l'avons révélé. La Juventus, qui aurait déjà supervisé l'Ivoirien à plusieurs reprises, ne lâcherait toutefois pas l'affaire.
Didier Drogba va-t-il découvrir un dernier championnat avant de tirer sa révérence ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mardi, l'Ivoirien a récemment été approché par la Roma, qui s'est renseignée sur sa situation. Souvent lié à un retour à Chelsea, en tant que joueur ou bien dans l'encadrement du club, l'ex-Blues pourrait rallier la Serie A. Et un duel à deux clubs serait en train de se mettre en place...
EXCLU Mercato : L’AS Roma se renseigne sur Drogba
LA JUVE N'A PAS DIT SON DERNIER MOT POUR DROGBA A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, la concurrence serait forte pour Drogba. En plus de la Roma et de Galatasaray, qui envisagerait de le prolonger comme nous l'avons révélé, la Juventus serait toujours sur l'Ivoirien pour renforcer sa ligne d'attaque en vue de la saison prochaine.
MOURINHO LE VOIT REVENIR UN JOUR OU L'AUTRE À CHELSEA Interrogé avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Galatasaray, José Mourinho avait affirmé que Dider Drogba était voué dans le futur à revenir du côté de Stamford Bridge. « Je pense que le destin le fera revenir (ndlr : à Chelsea), avait-il déclaré. Pas seulement le destin, je pense qu’un désir collectif de la part du club et de la part de Didier qu’un jour, tôt ou tard, il sera de retour comme joueur, entraîneur, comme un ambassadeur, un membre de la direction, en raison du respect entre lui et le propriétaire. »