Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/AS Rome : Barcelone se renseigne sur Julio César

Julio César

Annoncé en partance pour Arsenal ou encore l'AS Rome, Julio César n'a toujours pas bougé de QPR. Il faudra en effet débourser 3 millions d'euros pour s'attacher ses services. Le Barça serait à l'affût.

Un an après son départ de l’Inter Milan pour QPR, Julio Cesar pourrait retrouver l’Italie lors du mercato. Lui, qui a connu la relégation avec QPR cette saison, serait d'ailleurs dans le viseur de l'AS Rome. Toutefois, Arsenal est également sur les rangs pour le signer cet été. Oui mais voilà : jusqu'ici aucune équipe ne connaissait le prix exact du Brésilien. C'est désormais chose faite...

QPR demande 3 millions d'euros
A en croire Sport, QPR a fixé le prix de Julio César il y a bien longtemps déjà. En effet, selon le quotidien ibérique, le Brésilien bénéficiait d'une clause de cession estimée à 3 millions d'euros, en cas de descente des Hoops en Premiership. Une somme relativement basse pour un portier de cette qualité. A coup sûr, Arsenal et la Roma vont se livrer une bataille d'envergure... Une lutte à laquelle pourrait se rejoindre le Barça.

Articles liés