Accès direct au contenu

Foot - Italie

Meggiorini : « Pogba ne devrait pas se plaindre »

Paul Pogba

Lors du match opposant le week-end dernier le Torino à la Juventus (0-2), Riccardo Meggiorini aurait proféré des insultes racistes à l’encontre de Paul Pogba. Il se défend après ses accusations.

Après le derby de Turin, Paul Pogba s'est plaint d'insultes racistes qu'il aurait reçues de la part de Riccardo Meggiorini. L'attaquant du Toro aurait traité l'international français de « mauvais noir » en seconde période. Pour lui, il n’y a tout simplement pas eu d’insultes racistes. La Fédération italienne a tout de même décidé d'ouvrir une enquête. Le Français avait déjà subi ce même genre d’injures lors d’un match de la Juve à San Siro contre l’Inter Milan.

« Il y a bien eu des injures, mais elles n'étaient pas de nature raciste »« Il y a bien eu des injures, mais elles n'étaient pas de nature raciste. Il s'agissait d'insultes normales, comme on peut en entendre au cours d'un match. Pogba ne devrait pas se plaindre à chaque fois que quelqu'un lui dit quelque chose », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par La Gazetta dello Sport.

Articles liés