menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mazzarri : « La seconde place ? Ce n’est pas fait »
La rédaction

Après le match-nul entre le Napoli et l'AC Milan ce week-end (1-1), match comptant pour la 32e journée de Série A, l'entraîneur du club de Naples, Walter Mazzarri, s'est exprimé en conférence de presse, visiblement très déçu du résultat obtenu sur la pelouse du Milan : « Ce n’est pas encore fait pour la seconde place, il faut bosser jusqu’à la fin de la saison, il y a six matches à disposition, on doit tenir notre garde. Je ne suis pas content du résultat, après l’égalisation on a disputé un grand match, on aurait mérité un petit quelque chose en plus, j’espérais gagner », a t-il confié à l'issue de cette rencontre.

« Pas le moment pour donner des analyses »

« On a récolté 15 points de plus que l’an passé, la Juve en a fait également six de plus. Mais ce n’est pas le moment d’analyser ce qu’il nous manque par rapport à elle », s'est-il exprimé. Pour rappel, au terme de cette 32e journée de Série A, le Napoli compte toujours 8pts de retard sur la Vielle Dame, qui file tout droit vers un second titre de champion successif.