Interrogé en marge de la confrontation entre la Juventus et le Real Madrid en Ligue des Champions, Carlos Tévez s’est attardé sur le cas Cristiano Ronaldo. L’attaquant argentin, qui respecte l’international portugais, ne le craint pas pour autant.
C’est un fait, les retrouvailles entre Carlos Tévez et Cristiano Ronaldo s’annoncent explosives mardi soir en Ligue des Champions. Dans l’obligation de l’emporter à domicile avec la Juventus, l’international argentin va croiser le fer avec l’attaquant du Real Madrid, qui avait dominé la Vieille Dame au match aller à Bernabeu (2-1). Interrogé en conférence de presse, Tévez a lancé les hostilités avec son ancien partenaire de Manchester United.
« ON SAIT CE QU’ON A À FAIRE »
« Demain, ce sera un vrai combat parce que nous devons remporter nos trois prochains matches pour nous qualifier. Ce sera très difficile, mais il y aura une formidable ambiance. Les supporters ne jouent pas, ce sera à nous de jouer mais nous savons ce que nous avons à faire », explique Carlos Tévez, qui entends bien faire plier la défense du Real Madrid.
CR7, PAS UNE RÉFÉRENCE ?
L’international argentin de la Juventus a ensuite poursuivi sur le cas Cristiano Ronaldo, principal danger du Real Madrid : « Un duel entre moi et Ronaldo ? J’espère surtout que ce sera un bon match pour la Juventus et pas seulement moi. Ronaldo est un champion et nous devrons l’arrêter. Mais je n’ai rien à lui envier. Il s’agit d’un phénomène, mais j’ai aussi mes qualités », assure Tévez.