menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Vidal : « Ma prolongation à la Juve ? Il ne manque plus que la signature »
La rédaction

Suivi avec intérêt par le Real Madrid notamment, Arturo Vidal a été ardemment courtisé sur le marché des transferts. Le Chilien serait cependant sur le point de prolonger avec la Juventus Turin, comme il l'a confirmé vendredi.

Arturo Vidal a été bloqué par la Juventus Turin cet été. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui fait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'a jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- a fait savoir qu'il était plus que jamais sur le point de prolonger son bail avec les Turinois. Cela ne serait, en effet, plus qu'une affaire de quelques jours.

Salaire quasiment doublé pour Vidal« Il ne manque que la signature, moi et ma famille sommes bien ici et nous ne souhaitons pas aller ailleurs », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tuttosport, repris par TMW. D’après La Gazzetta dello Sport il y a quelques jours, Arturo Vidal serait ainsi sur le point de prolonger jusqu’en 2018 avec la Vieille Dame. Le Chilien verrait ainsi son salaire annuel passer de 2,8 à 5 millions d'euros.

Articles liés