Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - PSG/Real Madrid : La Juventus Turin voudrait blinder Pogba rapidement

Alors qu'il ferait l'obet de deux offres du PSG et du Real Madrid, Paul Pogba n'a toujours pas prolongé en faveur de la Juventus Turin. Beppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, compterait lui proposer un salaire revu à la hausse.

Paul Pogba bientôt d'accord avec la Juventus Turin ? Recruté gratuitement du côté de Manchester United, le milieu de terrain de l'équipe de France -qui négocierait actuellement une revalorisation salariale- ne manquerait pas de prétendants, lui dont le contrat prend fin en juin 2016. La Vieille Dame, mis au courant des intérêts du PSG et du Real Madrid, souhaiterait mettre au plus vite son joueur à l'abri.

Mercato - Juventus Turin : Le PSG et le Real Madrid offriraient 40 millions pour Pogba !

MAROTTA PRÊT À DOUBLER LE SALAIRE DE POGBA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus Turin- souhaiterait quasiment doubler les émoluments actuels de Paul Pogba (soit un peu moins de 2 millions d'euros bruts) afin de le retenir jusqu'en juin 2018 au minimum. Le Français toucherait alors 4 millions d'euros.

LE PSG ET LE REAL MADRID POUSSENT
Plus tôt dans la matinée, Tuttosport relayait des contacts plus précis entre deux clubs (ndlr : le PSG et le Real Madrid) et l'entourage du joueur. Florentino Pérez, le président des Merengue, aurait d'ailleurs présenté une offre de 40 millions d'euros à destination de la Juventus Turin et un salaire annuel de 8 millions d'euros au père de Pogba. Soit exactement ce que Paris serait prêt mettre sur lui.

Articles liés