menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester City : Everton prêt à concurrencer la Juve pour Kolarov ?
La rédaction

Après avoir recruté Carlos Tevez, la Juventus Turin pisterait depuis de nombreux semaines Aleksandar Kolarov. Oui mais voilà : Everton serait également entré dans les rangs pour obtenir la signature du Citizen.

Aleksandar Kolarov plaît énormément en Europe. Arrivé en 2010 à Manchester City, contre la somme de 22 millions d’euros, le Serbe pourrait partir pour une somme nettement inférieure. Les Citizens aimeraient ainsi récupérer 8 millions d'euros. Jusqu'ici seule la Juventus Turin s'était approchée du joueur, prévoyant de transmettre une proposition de 4 millions.

Kolarov priorité des Toffees ? A en croire le Daily Mail, qui relaie l'information, Everton se serait également mis sur les traces d'Aleksandar Kolarov. Les Toffees seraient en effet en besoin de recruter avant la clôture du marché des transferts, et ce alors que Marouane Fellaini et Leighton Baines sont annoncés dans le viseur de Manchester United.

Articles liés