Courtisé sur le marché des transferts, Arturo Vidal avait prolongé en décembre son contrat avec la Juventus Turin. Mis au courant de l'intérêt du Real Madrid pour sa personne, le Chilien a apporté une réponse aux Merengue.
Arturo Vidal avait fait le choix du coeur en fin d'année. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire.
Mercato - Officiel - Juventus Turin : Vidal a bien prolongé son contrat ce mardi
« CONQUÉRIR TOUS LES OBJECTIFS FIXÉS ICI »Interrogé par , avant le derby face au Torino dimanche (15h), Vidal n'a pas tenu à confirmer ou à infirmer un possible départ du côté du Real Madrid. « Je travaille tous les jours à la Juventus de tout donner sur le terrain, a-t-il déclaré au cours de cet entretien. Et même en supposant qu'il existe un intérêt du Real, je vais continuer à travailler dur ici et j'espère conquérir tous les objectifs fixés ici. »
« LE MAILLOT DE LA JUVE EST UNE CHOSE IMPORTANTE »Une déclaration qui fait écho à celle qui avait tenu quelques semaines plus tôt. Arturo Vidal n’avait d'ailleurs pas l’air d’entrevoir son avenir ailleurs que dans son club actuel avec lequel il a remporté le Scudetto ces deux dernières saisons. « Je suis simplement heureux, avait-t-il déclaré. Le maillot de la Juve est une chose importante pour moi. Je cherche seulement à aider mes coéquipiers. » Il faudra que le Real Madrid trouve des arguments...