La Juventus souhaite être très active lors des prochains mercatos. Selon Tuttosport, le club italien serait très intéressé par l’attaquant du Bayern Munich, Mario Mandzukic.
Mario Mandzukic, 27 ans, brille depuis son arrivée au Bayern Munich lors de l’été 2012. L’international croate, vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière, serait dans le viseur de la Juventus Turin, selon Tuttosport. Le quotidien révèle dans son édition du jour, une information également relayée par Calciomercato, que la Juve serait même prête à passer à la vitesse supérieure avant Noël. Ainsi, un rendez-vous entre les deux clubs au sujet de Mandzukic serait même prévu avant fin décembre.
Mercato - Real Madrid : Mandzukic pour remplacer Benzema l'été prochain ?
20 MILLIONS D’EUROS POUR L’ENROLER ?
Le quotidien explique même que l’agent du joueur, Ivan Cvjetkovic, était présent dans les tribunes du stade de la Juventus lors de la rencontre entre la Juve et le Real Madrid, cette saison en Ligue des champions. Mario Mandzukic est sous contrat en Bavière jusqu’en juin 2016 et la Juventus devra débourser au minimum 20 millions d’euros pour l’enrôler.
LEWANDOWSKI POUR REMPLACER MANDZUCIC
Du côté du Bayern Munich, l’hypothèse de laisser filer Mandzukic à la fin de la saison est possible. Pourquoi ? Car il se murmure que le club allemand aurait déjà un trouvé un accord avec Robert Lewandowski, l’attaquant du rival, le Borussia Dortmund. Ainsi, alors que lors du dernier mercato estival, le Bayern aurait refusé une grosse offre du Real Madrid pour Mandzucic, le club allemand serait bien plus ouvert à la discussion désormais, puisque un « remplaçant » à l’international croate semble avoir été trouvé…