Véritable pilier du milieu à Naples, Marek Hamsik pourrait être amené à changer d’air dans les prochains mois. Le Slovaque serait l'une des options envisagées en cas de départ de Paul Pogba lors du mercato estival.
L’histoire d’amour entre Marek Hamsik et Naples va-t-elle tourner court ? Alors qu’il a prolongé il y a peu son contrat jusqu’en 2018 avec le club transalpin, le Slovaque continue de porter à bout de bras le Napoli. Cependant, il pourrait faire l'objet d'un transfert dans les prochains mois. La faute indirectement du PSG. Voilà le pourquoi du comment.
Mercato - Naples : «Hamsik vaut plus de 100M€»
L'OPTION HAMSIK ÉTUDIÉE EN INTERNE ?A en croire , qui relaie l'information en s'appuyant sur des sources outre-Manche, Marek Hamsik intéresserait la Juventus Turin. En cas de cession de Paul Pogba, avec qui les négociations seraient toujours en cours concernant une possible prolongation de contrat, le Slovaque tiendrait la corde pour débarquer dans les rangs de la Vieille Dame. Ironie du sort (ou pas), le milieu de terrain de Naples serait aussi dans le viseur du PSG, qui ferait le forcing pour récupérer Pogba.
HAMSIK À VIE À NAPLES ? Interrogé il y a plusieurs semaines, par Il Corriere della Serra, Hamsik s'était toutefois montré intéressé à l'idée de ne connaître plus que Naples pour le reste de sa carrière de footballeur. « Faire comme Totti à la Roma ? Peut-être, mais je pense qu’à son âge je serais déjà retraité », avait-il déclaré avec humour. Quoiqu'il en soit, la Juve ne devrait pas bouger avant d'avoir cédé Pogba...