Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : Une approche de Manchester United pour Vidal ?

Ardemment courtisé sur le marché des transferts, Arturo Vidal a prolongé mardi son contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2017. Le Chilien aurait pourtant fait l'objet d'une tentative d'approche de Manchester United.

Arturo Vidal a fait le choix du coeur. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- a prolongé en début de semaine en faveur de la Juventus Turin pour une année supplémentaire.

Mercato - Officiel - Juventus Turin : Vidal a bien prolongé son contrat ce mardi

« IL NE MANQUE PAS GRAND-CHOSE »A en croire Tuttosport, repris par , le Chilien aurait été approché par Manchester United il y a quelques semaines. Sir Alex Ferguson en personne, qui occupe un rôle d'ambassadeur pour les Red Devils, lui aurait transmis une proposition de contrat de quatre saisons assortie d'un salaire annuel estimé à 6 millions d'euros. Soit 500.000 euros de plus que la somme proposée par la Vieille Dame.

« LE MAILLOT DE LA JUVE EST UNE CHOSE IMPORTANTE »Cela ne l'a cependant convaincu à quitter la Serie A pour rejoindre la Premier League. Arturo Vidal n’avait d'ailleurs pas l’air d’entrevoir son avenir ailleurs que dans son club actuel avec lequel il a été champion d’Italie ces deux dernières saisons. « Je suis simplement heureux, avait-t-il déclaré il y a quelques jours. Le maillot de la Juve est une chose importante pour moi. Je cherche seulement à aider mes coéquipiers. »

Articles liés