Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : « Nous avons refusé des offres très importantes pour Pogba »

Paul Pogba

En pleine progression à la Juventus Turin, Paul Pogba aurait fait l'objet de nombreuses tentatives d'approches lors du mercato estival. Une information confirmée par Beppe Marotta, l'administrateur délégué de la Vieille Dame.

Paul Pogba plaît en Europe. Annoncé dans le collimateur du Real Madrid et d’Arsenal sur le mercato, le Français n'a finalement pas quitter la Juventus cet été. Pourtant, à en croire Beppe Marotta, ce n'est pas les offres qui ont manqué pour l'ex-joueur de Manchester United. D'après lui, Pogba sera bientôt récompensé avec une revalorisation salariale, négociée lors de son arrivée en Italie il y a un an.

« Conte a été en mesure de le valoriser au maximum »
« Il a explosé inopinément, même si les premiers signes était déjà bons il y a deux ans à United. Conte a été en mesure de le valoriser au maximum, comme il l'a fait avec Vidal. Ce sont des joueurs qui constituent le noyau dur de l'équipe. Nous avons même refusé des offres très importantes pour Pogba, a-t-il déclaré au micro de Sport Mediaset, repris par TMW, avant d'évoquer la prolongation. Nous avions signé un contrat avec la promesse de le revoir s'il confirmait l'an dernier. Là, aujourd'hui, il mérite son augmentation. »

Articles liés