Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : « Le Real Madrid nous a demandé le prix de Vidal »

Arturo Vidal

Alors qu'il va bientôt prolonger son bail avec la Juventus Turin, Arturo Vidal a été ardemment courtisé sur le marché des transferts. Beppe Marotta, l'administrateur délégué de la Vieille Dame, a d'ailleurs confirmé un intérêt du Real Madrid.

Arturo Vidal a été bloqué par la Juventus Turin cet été. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui fait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'a jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- a fait savoir qu'il était plus que jamais sur le point de prolonger son bail avec les Turinois. Il n'a jamais été question de le céder, d'après Beppe Marotta, l'administrateur délégué de la Juve. Même si le Real Madrid s'est montré insistant.

« Nous n'avons jamais quantifié sa valeur »
« Vidal a une grande valeur pour ce qu'il sait faire sur le terrain et pour sa contribution en dehors. Vous savez, le mercato est soumis à des conditions irrationelles, mais nous n'avons jamais quantifié sa valeur, a-t-il déclaré au micro de Sport Mediaset, repris par TMW. Le Real Madrid nous l'a demandé, mais nous avons répondu par la négative. Nous n'avons jamais discuté de sa vente. »

Articles liés