Officiellement un joueur de la Juventus Turin, Angelo Ogbonna a tenu à se défendre alors que les supporters du Torino -son ancien club- pointent du doigt son retournement de veste et sa venue chez l'ennemi juré.
Angelo Ogbonna a senti le vent souffler. Officiellement présenté par la Juventus Turin en ce début de semaine, celui qui a évolué pendant sept saisons au Torino (2006-2013) est revenu sur son transfert polémique de l'autre côté des Alpes. En effet, le milieu de terrain de la Squadra Azzurra a rejoint pour 15 millions d'euros l'ennemi juré : la Vieille Dame.
« Une bonne opportunité pour me développer en tant que joueur » « Je suis une personne ambitieuse et je pense que ce transfert représente une bonne opportunité pour me développer en tant que joueur , a-t-il déclaré dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Je ne suis pas un traître. » Une explication qui ne devrait pas suffire à apaiser les tensions autour d'Ogbonna. Son retour dans le stade du Torino cette saison promet déjà d'être chaud...