Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : Galatasaray prêt à se positionner sur Pirlo ?

Andrea Pirlo

Alors qu'il tarde à prolonger en faveur de la Juventus Turin, malgré un contrat de deux ans en préparation, Andrea Pirlo continuerait d'intéresser de nombreux clubs du Vieux Continent. Galatasaray serait un nouveau prétendant.

Andrea Pirlo va-t-il faire faux bond à la Juventus Turin ? Sous contrat jusqu’en juin 2014, l'Italien pourrait en effet s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier, s'il ne trouve pas d'ici là un accord avec les Bianconeri sur les bases d'une prolongation. Véritable créateur au sein de l’entrejeu piémontais, Pirlo ne manque d'ailleurs pas de prétendants sur le Vieux Continent.

Mercato - Juventus : Pirlo évasif sur son avenir

« CA ME PLAIRAIT DE L'AVOIR DANS MON ÉQUIPE »
D'après Tuttosport, repris par , Roberto Mancini -fraîchement débarqué à Galatasaray- a laissé entendre qu'il ne serait pas contre accueillir l'ex-joueur du Milan AC. « Il peut encore faire la différence dans toutes les équipes, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien sportif. Ca me plairait de l’avoir dans mon équipe, je n’ai pas peur de l’admettre. »

PIRLO N'EXCLUT RIEN
Interrogé récemment, le principal intéressé n'a fermé aucune porte à son avenir : « Il y a encore toute une saison pour parler de mon contrat. Je veux continuer ma carrière jouer parce que j'aime ça et que, physiquement, tout va bien pour moi. Ce sera à la Juve ou dans une autre équipe, rien n’est exclu aujourd’hui. » En cas de prolongation, Pirlo signerait peut-être là son dernier contrat...

Articles liés