Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : « Pogba ? C’est à la Juve de décider de le vendre ou pas »

Paul Pogba est en train d’exploser à la Juventus Turin. L’international français, sous contrat jusqu’en juin 2015 avec la Juve, suscite l’intérêt de nombreux grands clubs. Son agent laisse la porte ouverte à un départ.

Actuellement avec l’équipe de France, Paul Pogba va tenter de qualifier les Bleus pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Excellent avec la Juventus, le jeune français est particulièrement prisé sur le marché. Sous contrat jusqu’en juin 2015 à la Juve, Pogba est encore très loin d’avoir fixé son avenir du côté du club transalpin. Malgré son statut de titulaire indiscutable l’international français n’aurait encore rien décidé quant à son avenir, expliquait cette semaine le quotidien L’Equipe.

Mercato - PSG/Juventus : L’avenir de Pogba remis en question ?

« LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE À SON AGE »

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Iibrahimovic et de Blaise Matuidi, gère également les intérêts du jeune français. L’agent s’est exprimé sur Sky Sport Italia, des propos relayés par Tuttosport. Il manque de superlatifs pour qualifier son protégé : « À son âge, c’est le meilleur joueur du monde. Paul est en progrès constants et il a encore une bonne marge de progression. Zlatan Ibrahimovic nous a appris qu'on pouvait encore être meilleur à 32 ans, alors imaginez la joie que peut encore nous apporter Paul Pogba ».

« C’EST COMME UNE PEINTURE DE MONET… »

Raiola laisse planer le doute sur la suite de la carrière de son protégé à la Juventus. « Je ne suis pas inquiet de sa valeur. C'est comme une peinture de Monet, peu importe ce qu'il se passe à la Coupe du monde, sa valeur est déjà claire aux yeux de tout le monde, ça se voit avec ses performances avec la Juventus. S’il est à vendre ? C’est à la Juve de décider de le vendre ou pas » . Selon L’Equipe, le Real Madrid, Chelsea, le PSG et le Bayern Munich seraient sur ses rangs.