Courtisé par le Real Madrid, Andrea Pirlo devrait rester à la Juventus cet été. Le milieu de terrain italien, sous contrat jusqu’en juin 2014, pourrait même prolonger au printemps prochain.
Andrea Pirlo et la Juventus, ce n’est pas encore terminé. Selon Le Corriere dello Sport, le milieu de terrain italien devrait rester à la Juventus cet été, malgré l’intérêt de Carlo Ancelotti et du Real Madrid. Pirlo a fait de la Juventus sa priorité et pourrait même terminer sa carrière à Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2014, il pourrait même prolonger au printemps prochain.
Fin de carrière à la Juve ?
En janvier 2014, le joueur sera libre de s’engager avec n’importe quel club. Mais le quotidien explique que Pirlo a déjà donné sa priorité à la Juventus. « Je suis prêt à finir ma carrière ici mais pour cela, je dois sentir la confiance de mes dirigeants », a déclaré récemment Pirlo dans des propos relayés par Tuttosport. Le club italien ne compte pas discuter de la prolongation de contrat de l’international transalpin tout de suite. Un point sera fait sur sa situation en cours de saison.