Naples est très intéressé par Alessandro Matri, l’attaquant de la Juventus Turin. Le club napolitain, selon La Gazzetta dello Sport, espère convaincre Matri, qui lui, s’interroge.
Naples est très actif cet été sur le mercato. Après avoir recruté Gonzalo Higuain, le club napolitain cherche un autre attaquant à associer au buteur argentin. Après avoir songé à Alexis Sanchez, Naples se serait penché très sérieusement sur Alessandro Matri, l’attaquant de la Juventus Turin. Selon La Gazzetta dello Sport, Matri serait désormais la priorité d’Aurelio de Laurentiis, le président du Napoli.
Matri s’interroge
Seulement, le dossier est pour le moins compliqué. La Juventus Turin réclame 15 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Naples est pour le moment décidé à en offrir 12. Cependant, De Laurentiis attend de connaître la décision du joueur avant d’entamer de plus sérieuses négociations. Alessandro Matri, en effet, s’interroge. L’attaquant de la Juve a demandé quelques jours supplémentaires pour prendre sa décision.