Naples cherche un attaquant pour l’associer à Gonzalo Higuain, recruté cet été en remplacement d’Edinson Cavani, parti au PSG lors de ce mercato. Alessandro Matri est le choix numéro 1 de Naples.
Alessandro Matri se fait désirer. L’attaquant de la Juventus Turin, qui plaît beaucoup à Rafaël Benitez, réfléchit depuis plusieurs jours à l’idée de rejoindre le Napoli. Matri est la priorité d’ Aurelio de Laurentiis, le président de Naples. Le club italien, très actif lors de ce mercato, souhaite encore frapper un grand coup en enrôlant l’attaquant de la Juventus Turin, après avoir arracher celui du Real Madrid.
Naples attend l’accord du joueur
Toutefois, les discussions s’éternisent entre Matri et Naples, selon La Gazzetta dello Sport. Le joueur est intéressé mais ne s’est pas mis d’accord financièrement avec le club napolitain. Naples attend le feu vert du joueur pour faire une offre à la Juve, qui ne serait pas contre se séparer de son attaquant contre un gros chèque. La Juventus Turin réclame 15 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Naples est pour le moment prêt à en offrir 12.