Annoncé sur le départ à l'Anzhi, Lacina Touré serait dans le viseur de l'AS Monaco et de la Juventus Turin notamment. Pourtant, la Vieille Dame pourrait lâcher le dossier suite à la blessure de celui-ci contre le Sheriff (0-0).
Lacina Traoré va-t-il se voir obligé de rejoindre l'AS Monaco cet été ? Après avoir dépensé plus de 150 millions d'euros, sur le marché des transferts, le club du Rocher avait en tête de recruter un nouvel attaquant, jugeant sans doute que les présences de Valère Germain et Emmanuel Rivière insuffisantes pour suppléer Radamel Falcao à la pointe de l'ASM. Les Asémistes avaient ainsi cocher le nom de Lacina Traoré, mais devaient faire face à la forte concurrence de la Juventus Turin.
« Nous attendons de savoir la nature de la blessure » Oui mais voilà : victime d'une blessure jeudi contre le Sheriff (0-0) -dont la gravité n'a pas été communiquée par l'Anzhi- Lacina Traoré pourrait se voir fermer la porte au nez par la Vieille Dame. Une mauvaise nouvelle partagée par les Russes. « Nous attendons de savoir la nature de la blessure, a déclaré l’entraîneur adjoint de l’Anzhi, Andrei Gusin, dans des propos rapportés par TMW. Si elle venait à être grave, ce serait une tragédie. »