Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - AS Monaco : « L. Traoré jouera à la Juve à partir de l’hiver prochain »

Lacina Traoré

A la recherche d'un attaquant, histoire d'enlever un poids sur les épaules de Radamel Falcao, l'AS Monaco se serait fait piquer Lacina Touré, annoncé sur le départ à l'Anzhi, par la Juventus Turin.

Monaco va-t-il se faire griller la politesse par la Juventus Turin ? Après avoir dépensé plus de 150 millions d'euros, sur le marché des transferts, le club du Rocher avait en tête de recruter un nouvel attaquant, jugeant sans doute que les présences de Valère Germain et Emmanuel Rivière insuffisantes pour suppléer Radamel Falcao à la pointe de l'ASM. Les Asémistes avaient ainsi cocher le nom de Lacina Traoré. Il semblerait cependant que ce soit aujourd'hui la Vieille Dame qui tienne la barre.

Monaco devancé pour Lacina Traoré ?« Il jouera avec la Juve à partir de l’hiver prochain », a lâché Dan Petrescu, le coach du Dinamo Moscou, dans les colonnes de la presse moscovite, repris par Sport Mediaset. Il y a quelques semaines, Izvestia annonçait pourtant un intérêt grandissant de l'AS Monaco pour l'Ivoirien. Ceux-ci étaient prêts à offrir 18 millions d'euros pour convaincre le club du Daguestan de cèder le buteur.

Articles liés