Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Tevez : « Le Milan et l’Inter n’ont pas acheté de joueurs majeurs depuis plusieurs années »

Débarqué cet été en provenance de Manchester City, Carlos Tevez est revenu sur son adaptation en Italie et sur les concurrents du club turinois.

Recruté cet été en provenance de Manchester City, Carlos Tevez s’est déjà imposé comme un élément incontournable dans le onze de Antonio Conte. L’Argentin semble s ‘épanouir en Italie. Il a profité de la trêve pour revenir sur son adaptation dans son nouveau club, l’élimination en Ligue des Champions contre Galatasaray et enfin sur les deux clubs milanais.

« CONTE EST UN GAGNANT… »

« Antonio Conte est un gagnant. Si vous voulez gagner, vous devez vous habituer à travailler dur comme il le fait, s’est enthousisasmé Carlos Tevez, le buteur argentin de la Juventus, dans une interview accordée au Corriere Della Sera. Mon acclimatation a été facilitée parce que la Juventus est vraiment une équipe, sur et en dehors du terrain. »

« LA LIGUE DES CHAMPIONS A ÉTÉ UN COUP DUR »

« L'élimination en Ligue des champions a été un coup dur pour nous tous. Nous n'avons pas eu l'agressivité nécessaire dans nos premiers matches », a ajouté l’ancien attaquant de Manchester City avant d’évoquer la concurrence en Serie A. « Milan et l'Inter n'ont pas acheté de joueurs majeurs depuis un certain nombre d'années maintenant. Sans une équipe forte, vous ne pouvez pas faire de bonnes choses », a-t-il expliqué. 

Articles liés