Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Quand Pirlo évoque le PSG et Marco Verratti

Marco Verratti, Andrea Pirlo, PSG

Interrogé par le quotidien L’Equipe, Andrea Pirlo a évoqué son compatriote Marco Verratti et le Paris Saint-Germain.

« Marco Verratti porte trop la balle, il prend trop de risques. On le compare à Andrea Pirlo, mais il ne sera jamais Andrea Pirlo. Lui, il est lucide sur le terrain. Marco Verratti ne sera jamais un Pirlo parce qu’il peut être dangereux pour son équipe, et il n’est pas décisif ». Sèchement taclé par Vikash Dhorasoo dimanche, Marco Verratti reste un jeune très prometteur aux yeux d’Andrea Pirlo.

« IL A L’AVENIR POUR LUI »

« Verratti, le futur Pirlo ? Je pense que Marco joue différemment, c'est un autre profil. Il est très bon dans le jeu court. Chacun doit faire avec ses qualités. Après, c'est sûr, il a beaucoup de talent. II est encore très jeune, mais il joue déjà la Ligue des champions, et il est dans un club ambitieux. Il a l'avenir pour lui », a avoué le milieu de terrain turinois.

« LE PSG, ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR D’EN PARLER »

« Le PSG aurait pu m’intéresser ? Aujourd'hui je suis trop vieux (rire). Il y a des jeunes joueurs qui peuvent y aller. Moi je suis content d'être ici à la Juventus et j'espère pouvoir y rester encore pour quelques années. Après, des équipes comme le PSG, le Real Madrid, Barcelone, ça fait toujours plaisir d'en parler et de les voir jouer. »

Articles liés