Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Pogba : « J’espère remporter le Ballon d’Or un jour »

Paul Pogba, Juventus

Sacré Golden Boy 2013, Paul Pogba s’est confié sur son actualité et sur son ambition alors qu’une longue et belle carrière se profile.

Tous les ans, le quotidien italien Tuttosport récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Pour 2013, c’est donc l’international français Paul Pogba qui a eu l’honneur de recevoir cette récompense. L’occasion pour s’exprimer sur son avenir dans des propos rapportés par les médias italiens dont Sportmediaset.

« JE DOIS ENCORE M’AMÉLIORER »

« J’espère remporte le Ballon d’Or un jour » a tout simplement confié le Français, tout de même conscient du travail qu’il reste à accomplir : « A la Juve, je me sens comme en France, quand je vais à l’entraînement, je me sens comme à la maison. Quand je me vois jouer à côté de quelqu'un comme Pirlo, je me dis que je dois encore m’améliorer dans tous les domaines, tactiquement et techniquement » a confié le Français qui a également évoqué le Mondial brésilien qui se profile l’été prochain.

« RENCONTRER L’Italie SERAIT UNE BELLE CHOSE »

« Je suis âgé de 20 ans, j'ai joué la Coupe du Monde des moins de 20 et je l'ai gagné. Jouer la Coupe du Monde au Brésil serait grand. Qui faut-il éviter ? Je ne sais pas, on verra. Rencontrer l'Italie serait une belle chose. » Réponse ce vendredi ! Pour rappel, l’équipe de France est actuellement dans le chapeau 4 mais pourrait se retrouver dans le chapeau 2 si elle est tirée au sort avant le tirage de la phase de poules.

Articles liés