Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : « Pogba est un beau joueur mais ce n’est pas Maradona »

Paul Pogba

En discussions avancées avec la Juve pour une prolongation, Paul Pogba continue d'alimenter la rubrique "mercato". Le président de Livourne, Aldo Spinelli, a toutefois dénoncé l'emballement autour du Français, encore loin d'un Maradona.

Paul Pogba n'a pas encore tout d'un grand. Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. Désiré par l'Europe, le président de Livourne a calmé le jeu en affirmant qu'il était encore loin d'être un très grand du football.

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : La Juve doit-elle tout faire pour conserver Pogba ?

LE PRÉSIDENT DE LIVOURNE DONNE SON SON AVIS SUR POGBA À quelques heures du déplacement de Livourne lundi sur la pelouse de la Juve, Aldo Spinelli a adressé un message plein de sens. D'après lui, Pogba est bon mais il ne doit pas être élevé au statut de légende, comme il l'est actuellement sur le Vieux Continent. « C'est un beau joueur, a-t-il déclaré à . Mais ce n'est pas Maradona. »

CE QUI POURRAIT CONVAINCRE POGBA DE RESTER...Pour rappel, selon Tuttosport mardi, Pogba réfléchirait sur la possibilité de poursuivre au moins une saison de plus sa carrière à la Juve. Le joueur, passé par Le Havre puis Manchester United dans son parcours junior, pourrait en effet se laisser convaincre, surtout si son coach Antonio Conte continue à l'entraîner chez la Vieille Dame.

Articles liés