Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : « Pogba a le potentiel pour être un Muhammad Ali du football »

Paul Pogba

Porté aux nues en Europe, où il est annoncé un peu partout lors de la prochaine fenêtre du marché des transferts, Paul Pogba ne l'est pas moins en Italie. Un journaliste s'est même risqué à le comparer à Muhammad Ali dans sa discipline.

Paul Pogba a mis "la Botte" dans sa poche. Suivi avec insistance Manchester United, et notamment le PSG, qui seraients prêt à se livrer à une bataille à coups de millions d'euros pour l'enrôler, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations actuellement en cours. En Italie, on se réjouit toutefois de pouvoir le voir évoluer chaque week-end sur les pelouses de Serie A.

Mercato - PSG/Juventus : L'étau se resserre pour Pogba !

POGBA COMPARÉ À UNE LÉGENDE DE LA BOXEInvité à s'exprimer sur Pogba, Massimo Franchi -journaliste pour Tuttosport- a livré son impression sur le Français qu'il avait rencontré à l'occasion du Golden Boy 2013. « En décembre dernier, durant une interview, je lui ai demandé qui il aimerait rencontrer, a-t-il déclaré dans les colonnes de . Sa réponse m'a laissé bouche bée : Muhammad Ali. Il n'a que vingt ans mais il s'intéresse au boxeur, à l'homme, dont son père lui a beaucoup parlé. Pour moi, Pogba a le potentiel pour être un Ali du football. »

POGBA PRIORITÉ DE TURIN ?
Pour rappel, d'après la presse transalpine, des contacts entre la Juventus Turin et l'entourage de Pogba seraient désormais réguliers. Beppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, aurait déjà parlé avec Mino Raiola des conditions d'une possible prolongation pour le Français. Il souhaiterait en effet ne pas mettre noir sur blanc une clause de cession dans le contrat, de quelque chiffre que cela soit. Il se murmure d'ailleurs que la Juve serait confiante à l'idée de conclure un accord...

Articles liés