Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Massimiliano Allegri revient sur la grande première de Cristiano Ronaldo

Ce samedi, Cristiano Ronaldo a effectué ses grands débuts avec la Juventus. Massimiliano Allegri s'est livré sur cette première du quintuple Ballon d'Or.

Cet été, Cristiano Ronaldo a donc décidé de prendre un nouveau virage dans sa carrière. Après neuf saisons au Real Madrid, le Portugais a rejoint la Juventus. A 33 ans, Cristiano Ronaldo découvre la Serie A et il a effectué ses grands débuts ce samedi face au Chievo Vérone (2-3). S'il n'a pas réussi à trouver le chemin des filets, la victoire est un bon moyen de découvrir le championnat d'Italie. Et après la rencontre, Massimiliano Allegri était satisfait.

« Il était heureux de la victoire à la fin »

« Physiquement, Ronaldo était bien pour ses débuts sachant qu'il ne s'entraîne avec nous que depuis sept jours. Il a été très bon. Il a étiré leur défense, il a bougé entre les lignes et à plusieurs reprises, il n'a pas été servi. On peut déjà voir que c'est un joueur différent. J'ai été frappé par la facilité avec laquelle il s'est intégré à l'équipe. Il était très heureux de la victoire à la fin », a annoncé l'entraîneur de la Juventus, rapporté par L'Equipe

Articles liés