Juventus : Massimiliano Allegri revient sur la grande première de Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, Cristiano Ronaldo a effectué ses grands débuts avec la Juventus. Massimiliano Allegri s'est livré sur cette première du quintuple Ballon d'Or.

Cet été, Cristiano Ronaldo a donc décidé de prendre un nouveau virage dans sa carrière. Après neuf saisons au Real Madrid, le Portugais a rejoint la Juventus. A 33 ans, Cristiano Ronaldo découvre la Serie A et il a effectué ses grands débuts ce samedi face au Chievo Vérone (2-3). S'il n'a pas réussi à trouver le chemin des filets, la victoire est un bon moyen de découvrir le championnat d'Italie. Et après la rencontre, Massimiliano Allegri était satisfait.

« Il était heureux de la victoire à la fin »

« Physiquement, Ronaldo était bien pour ses débuts sachant qu'il ne s'entraîne avec nous que depuis sept jours. Il a été très bon. Il a étiré leur défense, il a bougé entre les lignes et à plusieurs reprises, il n'a pas été servi. On peut déjà voir que c'est un joueur différent. J'ai été frappé par la facilité avec laquelle il s'est intégré à l'équipe. Il était très heureux de la victoire à la fin », a annoncé l'entraîneur de la Juventus, rapporté par L'Equipe

Articles liés