menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Juventus : Maradona, Argentine... Pelé dézingue totalement Dybala !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’il soit considéré comme la star de demain, Paulo Dybala est pourtant égratigné par Pelé.

Pas facile de vivre dans l’ombre de Lionel Messi. C’est pourtant la situation de Paulo Dybala. Auteur d’une saison exceptionnelle avec la Juventus, finaliste de la Ligue des Champions, le jeune argentin est éclipsé par La Pulga en sélection. Mais s’il croule sous les louanges depuis son arrivée à la Vieille Dame, l’ancien attaquant de Palerme n’est pas épargné par Pelé.

« Dybala n’est pas si bon »

Interrogé après la victoire de l’Argentine face au Brésil (1-0), la légende auriverde a tout simplement détruit le numéro 21 de la Juventus. « Paulo Dybala n'est pas tout ce qu'ils disent. Il n'est pas si bon. Ils disent qu'il pourrait être l'héritier de Diego Maradona, mais la seule chose en commun qu'ils ont c'est qu'ils jouent avec le pied gauche », confie-t-il dans des propos rapportés pas Olé.

Articles liés