Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : L’étrange mésaventure d’Arturo Vidal

Arturo Vidal, Juventus Turin

Largement en tête de la Serie A cette saison, Arturo Vidal a de nombreuses raisons de se réjouir en ce moment. Mais le milieu de terrain chilien est aussi sujet aux petits tracas quotidiens…

Pièce maîtresse du milieu de terrain de la Juventus Turin cette saison aux côtés d’Andrea Pirlo et de Paul Pogba, Arturo Vidal (26 ans) a pris une nouvelle dimension depuis quelques mois. Évoluant chez les Bianconeri depuis l’été 2011, l’international chilien (52 sélections, 8 buts) est aujourd’hui encensé de toutes parts. Mais cela n’empêche pas le joueur formé à Colo-Colo d’être sujet comme tout le monde aux petits soucis de la vie…

UN COFFRE-FORT BIEN GARNI…

Ainsi, le quotidien espagnol Mundo Deportivo rapporte aujourd’hui une information selon laquelle le Chilien a eu la mauvaise surprise de constater que sa maison située dans les environs de Turin avait été tout bonnement cambriolée en son absence cette semaine ! Les voleurs auraient réussi à ouvrir un coffre-fort et s’en aller avec un butin estimé à 60 000 euros et des bijoux d’une valeur de 90 000 euros…

VIDAL : « MA FAMILLE EST HEUREUSE ICI »

Interrogé récemment sur sa situation à Turin, lui qui est notamment courtisé par Manchester United, Arturo Vidal avait confié toute sa satisfaction de jouer pour la Vieille Dame. « Je me sens bien à Turin, ma famille est heureuse ici. Je vais rester à la Juventus car je sens que je peux encore gagner beaucoup de trophées avec cette équipe », avait-il confié dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Articles liés