menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Juventus : Gros coup dur pour Chiellini !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Au cours de l’entraînement organisé ce vendredi, Giorgio Chiellini s’est gravement blessé et souffre d’une distorsion du genou droit.

Énorme coup dur pour GiorgioChiellini. À 35 ans, le défenseur central s’est blessé ce vendredi à l’entraînement. La Juventus a indiqué dans un communiqué que l’international italien souffrait d’une distorsion du genou droit, avec une lésion au ligament croisé antérieur. Une intervention chirurgicale est d’ores et déjà programmée dans les prochains jours pour Chiellini, qui devrait être absent pendant une longue période même si aucune indisponibilité n’a été annoncée par le club turinois.

Articles liés