Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Cet avertissement de taille lancé à Cristiano Ronaldo !

En conférence de presse ce mardi Marcelino, coach du FC Valence, a expliqué ne pas craindre Cristiano Ronaldo et la Juventus !

Ce mercredi soir, Cristiano Ronaldo va commencer une nouvelle campagne de Ligue des Champions… avec une toute autre équipe ! Pour la première fois depuis neuf ans, le Portugais ne va en effet pas débuter avec le Real Madrid, mais plutôt avec la Juventus. D’ailleurs, avec l’arrivée du quintuple Ballon d’Or, La Vieille Dame est devenue la grande favorite de la compétition. Une victoire se construit pourtant sur la durée et cela va commencer par le premier match de cette saison européenne face au FC Valence.

« Nous n’avons absolument pas peur de Cristiano Ronaldo ! »

Du côté de Mestalla, on ne semble absolument pas craindre Cristiano Ronaldo ! « Nous avons affronté plusieurs fois Cristiano Ronaldo et nous n’avons absolument pas peur de lui ! » a coupé court en conférence de presse Marcelino, coach du FC Valence, d’après des propos rapportés par SuperDeporte. « Sa présence sur le terrain ne changera rien pour nous. Notre préoccupation est de stopper leur collectif et si après on arrive également à arrêter Cristiano Ronaldo, ce ne pourra être que bénéfique pour nous ».

Articles liés