Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Cet ancien de l'OM qui dézingue Gonzalo Higuain !

Discret depuis le début de saison, Gonzalo Higuain a été sèchement taclé par Fabrizio Ravanelli, l'ancien buteur de l'OM.

Si la Juventus réalise un début de saison parfait en Serie A avec cinq victoires en autant de rencontres, elle doit en grande partie à Paulo Dybala. L'Argentin a en effet déjà inscrit huit buts et caracole en tête du classement des buteurs du Championnat d'Italie. Son partenaire d'attaque, Gonzalo Higuain, est en revanche beaucoup plus discret. L'ancien madrilène n'a trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises. Et Fabrizio Ravanelli, l'ancien attaquant de l'OM, n'est pas tendre avec Gonzalo Higuain.

« Je le jetterais parce qu'il n'est pas en état physique et mental »

« Je le jetterais parce qu'il n'est pas en état physique et mental, il est actuellement un fardeau pour la Juventus, au-delà des buts qu'il a marqués. L'année dernière, il a été très important dans le derby (face au Torino justement), mais depuis, ses performances ont été catastrophiques. Il doit être un acteur majeur à nouveau. Il a dû être critiqué pour son incapacité à être décisif dans les matches majeurs, car il a du mal à marquer dans la Ligue des Champions. Ce n'est pas suffisant pour un joueur de ce niveau, parce que la Juve a payé 90 millions. Malheureusement, pour le moment, il n'est pas en mesure de jouer », confie-t-il à AS.

Articles liés