Révélation de la saison en Italie mais aussi en France où il est devenu international, Paul Pogba ambitionne de devenir le meilleur joueur du monde.
A 20 ans à peine, son aisance en a surpris plus d’un. Des pelouses de Serie A, à celles de Ligue des champions en passant par celle du Stade de France, Paul Pogba a démontré cette saison toute l’étendue de son talent et justifié tous les espoirs placés en lui depuis son plus jeune âge. Ambitieux et sûr de lui, il espère monter encore plus haut à force d’humilité et de travail.
« Même si je gagne le Ballon d’Or, je ne serai rien »
« Personne ne fait l’unanimité. Donc, je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour penser que j’ai la grosse tête, a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Equipe. Mais je ne dis pourtant pas que je suis le meilleur. Je dis que je veux devenir le meilleur et que je vais tout faire pour y parvenir. Pour cela, je vais rester humble et travailler. Après, si je n’y arrive pas, je n’y arrive pas. Mais c’est mon objectif et j’en tiens les gens informés. Je leur dis aussi que je ne suis rien du tout. Même si je gagne le Ballon d’Or, je ne serai rien, car il y en a qui en ont quatre (Messi)… »