Hamsik : « Je veux rester à Naples »
La rédaction

Marek Hamsik est arrivé en Italie en 2005 du côté de Brescia dans le Nord de l'Italie. Il est arrivé à Naples en 2007, dans le Sud. Et ne veut plus le quitter.

Un temps observé, le Slovaque du SSCNaples, Marek Hamsik est décidément soudé au club napolitain. Il a révélé son attachement à son club dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Deuxième cette saison en série A avec Naples, il est en plus assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine.

« Ma meilleure saison en Italie »

« J'ai grandi à Naples et je suis devenu grand ici. C’est avec moi que l'équipe s’est révélée et n'a cessé de s’améliorer année après année. Voilà pourquoi je suis heureux de rester à Naples. Cette année a été réussie pour moi, peut-être ma meilleure saison en Italie. J'ai fait beaucoup de passes et marquer des buts et à mon avis ça va continuer à croître. Je ne sais pas si je peux promettre aux fans de devenir le Zanetti de Naples, mais maintenant je veux rester ici, pour disputer le Scudetto, la Ligue des Champions. Tout cela est très important », a-t-il révélé.