Accès direct au contenu

Foot - Italie

Galliani : « Nous battre pour le titre en 2014 »

En difficulté en début de saison, le Milan AC s’est relancé et espère disputer le titre à la Juventus dès la saison prochaine.

Après un début de saison pour le moins compliqué où il a fréquenté le ventre mou de Serie A avec assiduité, le Milan AC s’est finalement relancé, notamment sous l’impulsion de Mario Balotelli débarqué en janvier en provenance de Manchester City. Le club lombard se bat aujourd’hui pour une place sur le podium, qu’il a retrouvé au terme de la 27e journée, et une qualification directe pour la prochaine Ligue des champions.

« Nous améliorer pour être plus performants »

« Milan est le plus grand club de la botte en termes de revenus. Nous devons nous améliorer pour être plus performants, autant sur la scène locale que continentale. En 2014, avec une formation plus performante, nous pourrons nous battre pour le titre », a lancé Adriano Galliani, le président délégué du club lombard, au micro de Milan Channel. Forcé de vendre ses deux meilleurs joueurs (Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic) lors du dernier mercato estival, le Milan AC a rééquilibré ses comptes et peut envisager l’avenir avec sérénité et ambition.