menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
El Shaarawy : « Aucun problème avec Allegri »
La rédaction

Après le match-nul entre l'AC Milan et le Napoli (1-1), match comptant pour la 32e journée de Série A, l'attaquant du club lombard, Stephan El Shaarawy, s'est exprimé au micro de Milan Channel : « Contre le Napoli, c’était une partie difficile mais nous le savions. Nous savions qu’ils nous mettraient en difficulté. Ils ont exploité les contres, c’est leur meilleure arme. Nous avons obtenu un point important, maintenant nous pensons à la Juve car ce sera une autre rencontre importante. Nous essayerons de gagner ce match », a t-il confié.

« Ma présence sur le banc ? Un choix technique »

« C’était un choix technique de la part de l’entraîneur de me faire partir du banc contre Naples et je le respecte, comme j’ai toujours respecté mes remplacements dans le passé. Il n’y a aucun problème entre l’entraîneur et moi, il y a toujours eu un très beau rapport avec lui. Il m’a donné tant de confiance, il n’y a vraiment aucun problème », s'est-il exprimé. Pour rappel, celui qu'on surnomme "Le Pharaon" est l'auteur de 16 buts en 31 apparitions en Série A cette année.