Accès direct au contenu

Foot - Italie

Bojan : « Une grande saison »

Arraché par l’AS Roma au FC Barcelone contre un chèque de 12 millions d’euros à l’été 2011, Bojan Krkic a eu toutes les peines du monde à s’imposer dans la capitale italienne.

Auteur de seulement sept buts en 33 apparitions en Serie A, il a énormément souffert de la concurrence du duo Osvaldo/Totti. Transféré au Milan AC l’été suivant, son sort n’a pas changé puisqu’il a peu joué (18 apparitions en Serie A dont seulement 5 titularisations) et doit désormais gérer la concurrence de la paire italienne Balotelli-El-Shaarawy. Il évoque malgré tout « une grande saison »…

« J’ai engrangé énormément de confiance »

« Cette année a été pour moi une grande saison, a confié l’attaquant espagnol au micro de Milan Channel. Tant dans les émotions que dans la façon de m’entraîner. J’ai engrangé énormément de confiance. J’espère que ce mois et demi me permettra d’avoir l’opportunité d’aider l’équipe, il y a de grands matchs à disputer. » Des grands matches où il n’aura certainement pas la préférence de Massimiliano Allegri qui s’appuie actuellement sur une Balotelli stratosphérique.