AS Roma : Javier Pastore savoure la victoire !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Buteur ce samedi, Javier Pastore s’est réjoui de la victoire de la Roma contre Cagliari, et a tenu à saluer les choix de Claudio Ranieri depuis son arrivée.

Critiqué pour ses blessures et son faible rendement depuis son arrivée, JavierPastore a régalé ce samedi. Titulaire pour la première fois depuis trois mois, l’ancien milieu du PSG a participé à la victoire des siens contre Cagliari (3-0) en inscrivant le second but de la Roma. À l’issue du match, JavierPastore n’a pas pu cacher sa joie au micro de Sky Sport Italia et en a profité pour rendre hommage à ClaudioRanieri. « Nous avons joué un bon match, l’important était de gagner, de prendre trois points et de continuer à lutter pour une place en Ligue des champions. C’était une solide performance et je pense que Ranieri a compris la situation dans laquelle nous nous trouvions, qui n’était pas la bonne. Il a parlé à tous les joueurs, nous a interrogés sur notre football et a tout mis en place pour nous aider à avoir confiance en nous. Vous pouvez voir les résultats sur le terrain. J’ai eu la malchance de me blesser au début de la saison, puis après cela, je n’étais plus considéré comme une option pour le précédent entraîneur (Eusebio Di Francesco, ndlr). J'ai perdu beaucoup de mois, mais je suis prêt maintenant et en forme, désireux d'apporter ma contribution », a confié Pastore, dans des propos relayés par Goal.