AS Rome - Garcia : « Totti ? Le capitaine a encore très faim »
La rédaction

Alors que l’AS Rome réalise un excellent début de saison, Rudi Garcia, l’entraîneur français du club de la Louve, s’est montré particulièrement élogieux au sujet de Francesco Totti.

Malgré trois matches nuls consécutifs, l’AS Rome a réalisé un début de saison historique. Le coup de moins bien des hommes de Rudi Garcia coincide avec la blessure de FrancescoTotti, son capitaine. Le joueur italien a été touché aux ischio-jambiers lors de la victoire face à Naples (2-0) le 18 octobre dernier. L’ancien coach du LOSC ne tarit pas d’éloge au sujet de son joueur.

« UN HOMME SIMPLE ET HUMBLE COMME LE SONT LES PLUS GRANDS »

« Totti ? Le capitaine a encore très faim. La première chose que j'ai faite en arrivant à la Roma, c'est d'envoyer un message à tous les joueurs pour leur dire que je voulais gagner des titres avec eux. J'ai envoyé le premier de ces messages à Totti, a confié Rudi Garcia au Corriere dello Sport. C'est un homme simple et humble comme le sont les plus grands. »

« S’IL ÉTAIT BRÉSILIEN IL AURAIT DES CHANCES D’ÊTRE AU MONDIAL »

« J’aime beaucoup FrancescoTotti. Il joue incroyablement bien, il est bourré de qualités et le lien qui existe entre lui et la Roma est très très fort, c’est impressionnant, s’est enthousiasmé Luiz Felipe Scolari dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Son amour pour son équipe est fantastique et nous les Brésiliens, nous accordons beaucoup d’importance à ce genre de chose. S'il était Brésilien, il aurait de grandes chances d'être sélectionné pour la Coupe du monde mais il est Italien et la Nazionale est fantastique et spectaculaire. »

Articles liés