En tête du championnat italien avec la Roma, Rudi Garcia vit des beaux jours en Italie. Et il compte y rester encore longtemps.
L’entraîneur français, RudiGarcia, se sent chez lui à Rome après avoir rejoint la Capitale italienne cet été. Garcia a passé cinq ans au LOSC et n’a jamais quitté la France avant cette expérience en Italie. Une expérience qui pourrait lui faire regretter de ne pas avoir tenté l’aventure plus tôt. Car pour lui, tout va bien à Rome.
« FIER D’ÊTRE ROMAIN »
« La Roma va rester en tête du championnat. Je suis très fier d’être romain et de travailler avec ce groupe, a confié RudiGarcia lors d’un entretien sur Europe 1 avant de parler de son capitaine, FrancescoTotti. Sa force, qui est celle des grands champions, c’est de rester humble et accessible. C’est un champion exceptionnel et il a seulement envie de gagner. Je veux gagner avec lui. »
UN AVENIR DORÉ
« Quant à moi, je fais comme si je devais rester à la Roma pour toujours », a déclaré RudiGarcia. Ce qui montre son implication avec le club de la Louve. Déjà adulé par les tifosi, l’ancien coach du LOSC pourrait rester très longtemps en Italie s’il continue à redorer le blason de la Roma comme il le fait depuis le début de la saison.