AS Rome - Garcia : « On ne pense pas aux records »
La rédaction

Avec 24 points en 8 journées, l’AS Rome réalise le parcours parfait. Mais jusqu’à quand ?

À un moment donné cela devrait arriver. Et si c’était dimanche à l’issue du match contre l’Udinese que l’AS Rome subissait sa première défaite de la saison ? Bien partie en championnat la Roma étonne par sa facilité et son jeu collectif très efficace. Déjà adulé par les fans, Rudi Garcia pourrait encore l’être plus si son club parvenait à enchaîner avec un neuvième succès consécutif.

« CONCENTRÉS SUR LE PROCHAIN MATCH »

En conférence de presse, Rudi Garcia a avoué être concentré sur le match plutôt que sur un éventuel record. « Si nous pouvons réaliser une 9e victoire consécutive ? Pour le moment, nous sommes concentrés sur le prochain match, on ne pense pas aux records. Ça va être compliqué contre Udinese. Ils sont invaincus à domicile depuis 22 matches il me semble. Mais je dispose d’options pour aligner une équipe capable de remporter la rencontre. »

GARCIA NE S’ENFLAMME PAS

Rudi Garcia avait déjà montré son aptitude à gérer la pression puisqu’il avait laissé entendre qu’il ne pensait aucunement au titre. « Je suis quelqu’un qui s’appuie sur le passé mais qui vit dans le présent. Je ne me projette pas sur ce que je ferai dans un ou cinq ans. Ni sur ce qui se passera en mai prochain ! » Espérons pour lui que la belle aventure avec la Roma continue…

Articles liés