Ancien coach de la Roma, Luciano Spalletti a souhaité souligner le travail de Rudi Garcia, auteur d’un début de saison historique avec le club de la Louve.
Malgré un match nul concédé sur la pelouse du Torino ce week-end (1-1), la Roma a marqué les esprits avec dix victoire consécutives en Série A. Débarqué cet été en provenance du LOSC, Rudi Garcia semble déjà faire l’unanimité dans la capitale italienne. « Je connaissais l’homme et sa méthode. Ici, les gens ne le connaissaient pas et ont donc été surpris mais aujourd’hui il a mis tout le monde d’accord », avait confié Gervinho dans un large entretien accordé à FootMercato.
« J’AIMERAI BIEN LE VOIR TRAVAILLER »
« La Roma joue très bien, il y a eu des petits moments de flottements durant les deux derniers matches mais rien de grave, a indiqué Luciano Spalletti pour RaiSport1. Le Napoli est aussi très fort mais je continue de croire que la Juve a encore une chose en plus par rapport aux autres équipes. Les trois clubs enchainent les bonnes performances, ils ont un nombre de points quasi impossible à atteindre. La Roma devra jouer comme ça jusqu’à la fin dans la course au Scudetto. Je m’incline devant le travail réalisé par Rudi Garcia. J’aimerai bien le voir travailler. »
« CETTE ÉQUIPE EST RESTÉE DANS MON CŒUR »
L’ancien entraîneur de la Roma, toujours très accroché au club de la Louve, a même indiqué qu’il aurait aimé voir le club de Rudi Garcia battre son record de onze succès consécutifs. « Mon record de onze victoires consécutives avec la Louve ? Les records sont faits pour être battus et je le dis sincèrement, j’aurai aimé voir cette Roma battre le record. Cette équipe est restée dans mon cœur. »