Accès direct au contenu

Foot - Italie

Allegri : « Berlusconi décidera de mon avenir »

Massimiliano Allegri

Annoncé sur le départ à l’issue de la saison, Massimiliano Allegri a préféré botter en touche à ce sujet en conférence de presse.

Au même titre que le Bayern Munich, le PSG ou encore le Real Madrid, le Milan AC pourrait également changer d’entraîneur lors du prochain mercato. Alors que Massimiliano Allegri ne dispose encore d’aucune garantie quant à son avenir sur le banc du club rossonero, il a rappelé ce lundi que la décision appartenait uniquement au président Silvio Berlusconi.

« Il évaluera le travail que j’ai fait »

« Je suis heureux d'être à Milan et j'essaie de faire mon travail de la meilleure manière qu'il soit. Bien sûr, j'ai fait des erreurs, mais certaines choses étaient aussi bien. La critique c'est bien. Mais la chose la plus importante c'est qu'elles ne soient pas faites sur ma nature personnelle. Nous voulons tous être respecté. J'ai du respect pour ce que les autres font et je veux que les autres me respectent aussi. Au final je ne sais pas si Berlusconi veut que je reste ou pas. Il décidera en évaluant le travail que j'ai fait. La troisième place est un objectif important, alors qu'au début de saison ce n'était même pas envisageable », explique t-il.

Articles liés