Inter Julio Cesar a failli pleurer
La rédaction

Julio Cesar a encore été décisif contre son équipe ! Responsable de l'élimination du Brésil au Mondial, le gardien a failli faire la même chose à l'Inter Milan face au Bayern (2-3).

Julio Cesar est un excellent gardien. Les supporters de l’Inter Milan vous le diront après le rôle important du gardien brésilien dans le triplé de la saison dernière. Mais depuis l’été dernier, Julio Cesar est un excellent gardien qui commet d’énormes bourdes au mauvais moment. Au Mondial, Julio César a provoqué l’élimination du Brésil en se trouant, en quarts de finale, sur un but des Pays-Bas (2-1). Depuis, il ne s’en est pas remis.

Comment Julio Cesar va-t-il rentrer ?

Julio Cesar choisit ses matchs pour se trouer. Quelle meilleure occasion que la Ligue des champions ? C’est donc lors du 8e de finale aller face au Bayern Munich que le Brésilien a décidé de repousser mollement, à la 89e minute, une frappe moyenne d’Arjen Robben. Mario Gomez traînant là, l’erreur était lourdement sanctionnée (0-1). C’est encore le même duo qui a fait mal à Julio Cesar au retour. Sur une frappe enroulée de Robben, le portier de l’Inter Milan relâche la balle et Gomez traîne pour égaliser (21e). Mais ses coéquipiers l'aiment cet émotif gardien. Sneijder et Pandev l'ont donc sauvé en envoyant l'Inter Milan en quarts de finale (2-3). Après le match aller, Julio Cesar était rentré à pied. Heureusement que le match a tourné en faveur de l'Inter, il allait se perdre dans la forêt bavaroise, le pauvre Julio...

Articles liés