Accès direct au contenu

Au fond du seau

Ibrahimovic humilie au Milan AC

Zlatan Ibrahimovic vit un début de saison délicat. De retour récemment, l'attaquant des Rossoneri a du mal à confirmer ses bons premiers mois. Cette dernière anecdote pourrait l'achever.

Comme Samson, Zlatan Ibrahimovic semble tirer la force de ses cheveux. Pour bien faire, l'attaquant suédois du Milan AC a donc décidé de les faire pousser un maximum. Pour le moment, la technique ne fonctionne pas des masses. Très discret depuis le début de saison, Zlatan a été transparent avec son acolyte Antonio Cassano lors du choc très attendu et perdu face à la Juventus Turin.

Largement derrière Thiago Silva et Boateng
Pour ne rien arranger, Ibrahimovic a annoncé dans la foulée qu'il était « fatigué du foot ». Zlatan pensait pouvoir se remonter le moral en jetant un coup d''il au sondage réalisé par le Milan AC. Le club italien a, en effet, demandé à ses supporters d'élire le meilleur Rossonero sur l'année 2011. Et là, stupéfaction : Ibrahimovic ne pointe qu'en troisième position ! Avec seulement 18,44% des suffrages, le Scandinave est à des années-lumière de Thiago Silva (24,47%) et Kevin-Prince Boateng (24,43%). Les votes seront clôturés dans deux semaines, il a ue le temps de se refaire la cerise.